Retours et Remboursements

Notre politique
Retour des accessoires loués

• Mettre l'étiquette de retour gratuite sur le colis que vous avez reçu.

• Déposez-le à la Poste.

• Assurez-vous de le retourner à temps. Il est crucial que nous recevions les articles à temps afin de garantir leur disponibilité pour la prochaine mariée.

• Vous devez retourner votre colis le dernier jour de la location tel que noté sur votre étiquette de retour avant 12h00 (midi).

• Cela garantit que votre colis sera scanné et nous sera retourné à temps. Utilisez le même colis que nous fournissons avec ses boîtes ou pochettes, nous les recyclons et cela les protégera pendant le voyage.

• Une pénalité de 10 chf vous sera facturée pour chaque jour de retard des articles. Si vous n'avez pas l'étiquette de retour, contactez-nous dès que possible par e-mail à info@borrowed.ch.

Aide nous à recycler!

Renvoyez tout emballage, boîtes, pochettes avec vos retours
afin qu'ils puissent être recyclés et réutilisés.

Notre Politique
Retour de commande seconde main

• Les achats, à l'exception des articles répertoriés comme "vente d'échantillons" ou "vente finale", peuvent être renvoyés pour un remboursement dans les 7 jours suivant la livraison.

• Les remboursements seront crédités sur votre compte, généralement dans les 3-5 jours suivant leur retour dans notre entrepôt.

• Des frais de réapprovisionnement de 6,95 chf seront déduits du montant remboursé pour chaque article retourné.

• Les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés. Les articles doivent être retournés dans le même état qu'ils ont été reçus. Les échanges ne sont pas acceptés.

• Les frais d'expédition pour retourner l'article sont à votre charge. Si l'article reçu est endommagé, défectueux ou non conforme à la description, veuillez nous contacter à info@borrowed.ch.